Faut-il vivre sa vie pour faire plaisir aux autres ?

 

lignes graphiques

Notre génération à comme une odeur de révolution. Écartelée entre l’envie de s’accomplir personnellement et cette pression sourde de l’aboutissement matériel. Faut-il écouter les doux conseils de l’ancienne génération ou assouvir cette fugace envie de faire ce qu’il nous plaît ?

lignes graphiques

Génération d’enfants gâtés qui n’en font qu’a leurs têtes ou troupe de nouveaux penseurs qui vont transformer le schéma social ?
Nous avons tous cette impression qu’approchant les 30 ans notre entourage perd les pédales. Un parfum de crise existentielle flottant constamment. Tentative de coller aux envies de nos parents, très vite écrasé par ce flot constant de pensées qui nous submerge. Comment s’accomplir professionnellement et personnellement. Un combat constant dans nos petits esprits pour satisfaire tous le monde. L’épanouissent personnel est bel et bien une invention fraîchement validée par notre génération.
Tiraillés entre ce système de vie obsolète et le développement fulgurant de nouveaux modes d’épanouissement, nous tentons fébrilement de stabiliser nos exigences entre deux chaises bancales.

Enregistrer

Enregistrer

4
Loading Facebook Comments ...

Leave a comment






Les images et les contenus de ce site ne sont pas libres de droits.

  • 36 hours in Europe